Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes sur: Wibbo.me
Compétition

Bref je vous explique a tous Az10
Semaine 22/28 Janvier
_________________________________

Les journées du championnat sont en cours...
Derniers sujets
» J'ai besoins de votre avis !
Bref je vous explique a tous EmptySam 10 Mar - 15:43 par Mr.Darren

» OUVERTURE ADWSOCCER ~ ADWS /!\
Bref je vous explique a tous EmptyVen 9 Fév - 17:09 par Otzunali

» C mort je crois
Bref je vous explique a tous EmptyDim 4 Fév - 12:40 par Otzunali

» Vous êtes sur quel rétro ?
Bref je vous explique a tous EmptySam 3 Fév - 11:28 par RaymondLaGaffe

» ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bref je vous explique a tous EmptyVen 2 Fév - 20:49 par Kiriyoux

» Nouvelle, Zabaleta, Leijend
Bref je vous explique a tous EmptyMer 31 Jan - 17:55 par Leijend

» vous etes srx?
Bref je vous explique a tous EmptyMer 31 Jan - 12:46 par Leijend

» Version a changé
Bref je vous explique a tous EmptyMer 31 Jan - 7:45 par Otzunali

» Vos avis ?
Bref je vous explique a tous EmptyMar 30 Jan - 18:52 par Leijend

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bref je vous explique a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leijend
Arbitre WBSOCCER

Leijend


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 18:27

Jorginho alias T.Krul était sur le double compte GogetaO4 il a dit c'mon ip que ta en humeur , alors que il y avait : votre mission n'est pas autoriser , il a était balance a un staff comme une p. . . ducoup je suis bann jusque 2029 , si vous pouvez me déban j'ai pas menace de DDOS il est bien mit : menace de ddos.

Tout ceci a commencer depuis que je lui ai mit une raclé 8.7 en Match avec Jency et 7.5 en 1v1 sur Jorginho m'enfin.

Voilà bref tenez son ip a cette p. . . 

il vient il dit " salut ces jorginho ces mon ip que tu as dans ton humeur , alors que c'était mit votre mission n'est pas autoriser et apres un matc Anytwher un truc du genre ma tema et ma ban ce fils de put dite lui j'ai rien menace bref on verra si tu joue un officiel dès que je serait deban petit fils de put de t'mor.

CE SONT DES MENACES DE DDOS NON CAR IL VA PAS JOUER d'OFI parce que il sera ban définitivement du rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Jorginho
Joueur WBSOCCER™
Jorginho


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 18:38

Pourquoi tu dis de la merde ? Tout le monde c'est qui t'es sale sous race mdr ton humeur tout le monde l'a vue tu mas jamais mis de raclée je t'ai toujours dépasser tu me dépasseras jamais .Didier.Drogba. tes menaces de DDOS ne ce sont pas faites rares. Assumes le conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leijend
Arbitre WBSOCCER

Leijend


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 18:43

Je sait je sait GogetaO4 pourquoi ne prend-tu pas un rendez vous avec les administrateur de la communauté pour en discuté dans ces cas la ? allez bihahe au staff du rétro tes ce type de mec irl ta deux solution soit tu te bat tu te fait enculer mais t'a assumez ta porter t'-couille et soit tu taile a ton arret de bus en courant pour esquivez bh toi ta fait sa , les staff de wb ptdr il ban sans preuve quand est-ce que je t'ai menace de DDos ? m'enfin je serait deban ces pas un soucis sa mdr ta perdue carriere vs Messi aka Iajour que je lui ai mit 9.5 en carriere lol enfin bref pourquoi tu va voir les staff parce que j'ai juste dit ton ip? je t'ai pas dit ton ip lol elle était humeur Robben ma dit de supr je l'ai fait et sa me met mission invalide je peut plus voir ton ip elle est deja enregistrer dans mes notes d'iphone 6s osef maintenant j'attend que je suis deban et on verra , mdr tu fait des texte je quitte parce que on ma kariair et 2 jours apres t'encore la ta vie ces les rétros sombre fils de pute tu fait de la discrimination " sal sous race " ko.
Revenir en haut Aller en bas
Jorginho
Joueur WBSOCCER™
Jorginho


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 18:46

Pourquoi tu parles IRL alors que t'es en 4e tu t'fais hagar par les grands de ton collège mdddr grandis un peu enfant et tu parleras sale pute tu esquive discord tu demande si j'ai voix puceau la dernière fois tout est prouvé. Bref sale enfant de pute j'ai des screens de toi et la parole de Towsend t'es personnes sous race j'suis aller voir les gens de hbeta ils disent t'es une salope on s'fou de ta geule sale pute t'es une merde tu fais ton cyber pirat alors alors qu'irl on t'vole ton gouté apres les cours gamin
Revenir en haut Aller en bas
Leijend
Arbitre WBSOCCER

Leijend


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 19:00

hahaha j'ai fait les preuve necesaire je suis pas en 4e je suis en premiere STMG 3 Moha Habib Sahnoune 17 ans ': vient snapchat je t'envoie les preuves haha Mamadou a envoyer sa a tout le monde ces mon petit frere je l'ai enregistrer entrain de le dire lol moi me faire voler gouter j'en ramene meme pas lol je veski discord je peut meme pas vocal etc j'ai pas micro j'ai rien frere et tu ma jamais demander m'enfin on verra sa continue a persister avec moi ta connexion elle va pas persister sombre fils de put tout le monde se plaint de toi car tu fait trop le fou tu dit " comment ose tu te défier au grand t.krul " frere tes pas une legende t'rien.

et quand je dit ta co elle va pas persister ou tu voit la menace de DDos ? merci évite de vouloir inventer :p ton ip commence par 176.175 oublie pas oups j'ai dit deux chiffre qui se suivent j'ai pas divulger d'ip :d
Revenir en haut Aller en bas
Jorginho
Joueur WBSOCCER™
Jorginho


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2018

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 19:25

Excuse nous Lomb l'ignoré j'dis juste jsuis fort salle fou on verras si tu seras deban tu seras deban j'te re bannerais par mes moyens donc ferme ta geule et va sur H-Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Administrateur WBSOCCER

Pauleta


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Bosnie

Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous EmptyVen 26 Jan - 20:03

Si il y a eu des menaces le screen exciste ^^, la catégorie : Tribunal est h24 Open
Revenir en haut Aller en bas
http://………….……………………. „-/*"„,„,
Contenu sponsorisé





Bref je vous explique a tous Empty
MessageSujet: Re: Bref je vous explique a tous   Bref je vous explique a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref je vous explique a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes sur quel rétro ?
» Se soir co's vous
» vous etes srx?
» Idée CUP décidez vous !
» Vous avez poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Parloir-
Sauter vers: