Bonjour, ou bonsoir.
Je vous adresse ce message pour vous informer quelque chose dont vous ignorez tous.
Il de cela 6 ans que j'ai débuter le Soccer, sous le nom de C.Ronaldo sur Adow. Les années passent et les pseudos changent.. ( Sterling MarkLanders T.Krul -Chaouki.O4 etc.. ) comme vous l'avez deviner je suis Chaouki mon pseudo récent.
Je vais vous raconter mon parcourt avant de partir... Mes débuts sur Adow étaient difficiles j'était un "NOOB" comme disent certains, une personne nommé Arshavin que vous connaissez surement pas sur Adow décide de me former moi dans la même période de la formation de Shatsu. Les années passent et mes trophées augmentent arrivé à un stade professionnel j'abuse de mes pouvoirs en me moquant et piquant le monde jusqu'au jour ou tout le monde commence à me détester. Chaouki était possédé par ces rivaux ( Naingo Hervin neymarskills11 Sterling: ) il dérape... Une pause de longs mois ma permis de me prendre en raison mais le fait de placer des pics par mon niveau reste présent. J'ai perdu ma carrière bêtement contre Messi et sous ce DC contre Boussoufa. Mon départ est prévue je viendrais rendre visite ciao les footeux bonne continuation.
C.Ronaldo x2 Meilleur Espoir 2012. Adow
C.Ronaldo x1 Meilleur Espoir 2013. Adow
T.Krul x4 Geants d'Or 2014. Habbix
Duo ( T.Krul - Hervin.Ogenda35 ) 2016. Wibbo
Duo ( -Chaouki.O4 - AirMax1O ) 2016. Wibbo
-Chaouki.O4 Winner CAF Sénégal de Sterling: 2016. Wibbo
-Chaouki.O4 x1 Meilleur Attaquant 2016. Wibbo